Le Journal du Net partage trois grandes tendances E-commerce pour 2015
- Le Mobile Paiement pour s’adapter au mode de consommation ultra-connecté ATAWAD « AnyTime, AnyWhere, AnyDevice ». + 52 % de hausse des ventes sur mobile au 3ème trimestre 2014 par rapport au 3ème trimestre 2013 selon la FEVAD.
- L’internationalisation des entreprises liée à la baisse des coûts de localisation, transport, taxes et douanes, mais aussi à la flexibilité offerte par les places de marché. Une nécessité de s’adapter aux modes de consommations et à la réglementation locale.
- La concentration du marché autour des acteurs les plus performants (ergonomie du site, expérience client, offres compétitives), qui nécessite une évolution rapide des e-commerçants.
Suivez ce lien pour en savoir plus.
Retrouvez également les cinq prédictions webmarketing de Facebook pour 2015
Le poids du marketing digital devrait encore progresser dans la stratégie marketing, selon les prévisions de Facebook. Le mobile et la messagerie (dialogue en temps réel) seront deux supports à privilégier en 2015.
Découvrez comment !
Rate this post