5/5

Boost E-Commerce évolue et va plus loin !

Marie
Marie
Chef de projet Webmarketing
Sommaire

Découvrez Boost V6, la dernière version de notre logiciel e-commerce. Intégrant de nouvelles fonctionnalités innovantes, il sera présenté en avant-première au Salon E-Commerce de Paris (du 24 au 26 septembre).

S’adressant aussi bien à une clientèle B2B que B2C, Boost V6 sera disponible en mode Saas ou en instancié avec une compatibilité multi plateformes. Plus performant et efficace, il répond aux évolutions e-business et aux besoins en connectivité.

Pour patienter avant septembre, nous vous proposons de découvrir quelques unes de ses nouvelles fonctionnalités :

Gestion commerciale :

Optimisez le traitement de vos commandes et simplifiez votre logistique avec Boost V6. Le logiciel offre une plus grande souplesse et de meilleures performances en connectivité : ERP, gestion commerciale, diffuseurs de flux, places de marché…

De nouvelles fonctions de gestion ont été développées. Plus performantes, elles permettent de gérer les stocks, les achats, les emplacements logistiques et les circuits de traitement.

Gestion B2B :

Nous avons développé de nouveaux modules, plus complets et puissants, pour les réseaux B2B. Vous pourrez désormais :

  • Gérez vos groupes de clients et groupes de prix (application de prix en fonction du groupe de clients),
  • Créez vos devis,
  • Mettez en place des prix à date (modification des prix de vente à une date donnée)
  • Gérez les remises clients en pourcentage ou à la référence,
  • … et bien plus encore

Webmarketing

Source de trafic et d’achats, le logiciel Boost E-Commerce est optimisé pour le référencement naturel et le webmarketing.

Découvrez dans la nouvelle version des outils webmarketing intégrés permettant d’animer et de booster vos ventes :

  • Créez votre propre Marketplace et proposez à vos fournisseurs de vendre sur votre site. Vous avez ainsi la possibilité d’attendre votre offre sans générer de frais de logistique supplémentaire.
  • Profitez d’un nouveau process d’achat simplifié. Réduit à 2 étapes au lieu de 5, il permet de maximiser les taux de conversion.
  • Des fonctions de ventes croisées ( cross-selling) plus présentes.
  • Un affichage des produits sur le scroll de la page pour éviter de la pagination.

Rendez-vous à Paris au Salon E-Commerce du 24 au 26 septembre (Soledis – stand E082 – Pavillon 7.3) pour nous rencontrer et découvrir le dernier Boost E-Commerce.

Si vous avez des questions ou besoin d’informations complémentaires, contactez-nous ! Tél : +33 2 97 46 30 40