2ème média après la télévision, l’Internet représente 25% des investissements publicitaires et génère près de 3 milliards d’Euros de chiffre d’affaires*.

* Observatoire 2014 de l’e-pub du SRI

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Les régies publicitaires

les réseaux sociaux

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les comparateurs de prix

Les comparateurs de prix

Youtube et la publicité vidéo

Publicité vidéo

La publicité digitale représente des budgets importants pour les annonceurs et les diffuseurs sont nombreux. Web Connexion vous guide dans le choix de la plateforme de diffusion et dans l’intégration de votre catalogue produits, de vos bannières publicitaires et de toutes vos annonces.

Parmi les diffuseurs les plus répandus se trouvent :

 Les régies publicitaires

Les régies publicitaires vous proposent d’acheter des espaces publicitaires pour afficher vos messages. Vous pouvez ainsi promouvoir vos produits, vos services ou encore votre marque sous différentes formes sur des sites tiers. Google AdWords par exemple dispose de son propre réseau de diffusion de publicité en ligne : les annonces sur le réseau Display. L’achat d’espace publicitaire est de plus en plus utilisé par les entreprises dans la stratégie de visibilité Web. Cette stratégie vise à sélectionner le meilleur support pour vos éléments et ainsi diffuser des messages ciblés afin de toucher le public souhaité. Grâce à une visibilité et une notoriété Web plus importantes, l’achat d’espace publicitaire permet d’améliorer l’impact d’une marque ou d’un produit sur votre cible.

L'équipe Web Connexion travaille en partenariat avec de nombreuses régies web spécialisées sur des secteurs d'activités et vous permet de booster votre trafic, votre visibilité mais aussi d'accroître la notoriété de votre entreprise ou de vos produits.Votre conseiller marketing met en place avec vous votre campagne publicitaire en définissant le public ciblé, le choix des sites d'affichage et vous accompagne en continu sur la création de votre media-planning et l'analyse de votre retour sur investissement.

  Les réseaux sociaux

La part des dépenses allouée à la publicité sur les réseaux sociaux a fortement augmenté ces dernières années. En tête des plateformes ciblées, Facebook.

compte plus de 30 millions d’utilisateurs actifs en France et propose aux annonceurs de diffuser de la publicité ciblée sur son réseau avec Facebook Ads. On choisit ses audiences en fonction du lieu, de l’âge, des centres d’intérêts et de nombreux autres critères ! Avec différents formats et des modèles de rémunération flexibles, Facebook Ads propose une réelle alternative aux plateformes de publicité en ligne traditionnelles.

s’adresse à une audience moins large (2,3 millions d’utilisateurs actifs en France) et mieux qualifiée. Les utilisateurs sont principalement des décideurs avec un profil CSP+. Twitter Ads propose différents types de publicité sur son réseau en fonction de vos objectifs.

(Source : Enquête Socialbakers « The State of Social Advertising 2014 »)


 

Les comparateurs de prix

Véritables apporteurs de trafic qualifié et de ventes, les comparateurs de prix sont des sites Web agrégeant et triant les catalogues produits de différents E-marchands. Le mode de rémunération s’effectuant la plupart du temps au CPC (coût par clic), l’annonceur ne paie que pour les clics réels sur les produits. Ainsi, sans clic, les comparateurs de prix restent une source de visibilité et de notoriété gratuite pour votre catalogue produits.

Avec les comparateurs de prix, vous mesurez et optimisez votre retour sur investissement sur chaque produit de votre catalogue. Très flexibles, les comparateurs permettent de choisir facilement les produits et familles de produits à diffuser, mettre en veille ou réactiver à tout moment.

Web Connexion vous guide dans la création et l'animation vos campagnes : sélection de vos objectifs, choix des comparateurs, création des relais de promotion, création des catalogues produits et analyse du ROI (retour sur investissement).

Publicité vidéo

La publicité vidéo est devenue accessible avec l’arrivée sur le marché de prestataires capables de produire des vidéos de qualité à faible coût. En plus, les plateformes de diffusion de vidéos proposent des modèles de rémunération flexibles.

Par exemple le modèle Trueview de Youtube Ads vous garantit de ne payer que lorsqu’un utilisateur choisit de visionner votre vidéo. Vous avez le choix du format. Le mode in-stream lance votre publicité au début d’une vidéo visionnée sur Youtube (l’utilisateur peut choisir de fermer votre vidéo au bout de 5 secondes). Le mode in-display fait apparaître votre vidéo dans les résultats de recherche sur Youtube ainsi que sur le réseau Display de Google.

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