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Cibler localement vos clients grâce à Facebook !

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Olwenn Burlisson
Sommaire

Facebook lance un nouveau service pour les entreprises : la publicité locale. Elle permet de cibler les personnes qui sont localisées autour de votre entreprise et de favoriser l’interaction avec vos prospects. Son efficacité repose sur 4 principes :

Profiter d’une large audience

Les personnes en déplacement, susceptibles de se trouver à proximité de votre entreprise sont plus souvent connectées à Facebook. Elles consultent leur fil d’actualités depuis plusieurs appareils et le préfèrent à la télévision ou aux journaux papiers.

Une publicité peu coûteuse

Facebook nous promet le moyen publicitaire le plus rentable (en terme de portée totale rapporté au coût de la campagne) devant les moyens traditionnels de publicité locale tels que les journaux ou les courriers.

Se faire connaitre facilement

Facebook vous permet au travers de sa publicité locale de préciser à l’internaute, l’itinéraire jusqu’à votre entreprise ou votre numéro de téléphone. Elle offre ainsi un moyen de contact direct avec vos potentiels clients.

Rapidité et facilité

La création d’une campagne Facebook est très simple. Une fois connecté sur votre compte professionnel, vous pourrez choisir de créer une annonce locale. Il vous suffiera ensuite de définir un budget, choisir une photo et créer un message ciblant les personnes de votre région. Vous avez ensuite la possibilité d’ajouter un bouton « Itinéraire » et « Appeler maintenant ».

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