Saviez-vous qu’il revient 5 fois moins cher de conserver un client que de convertir un prospect ? La croissance des ventes en lignes ralentit depuis quelques années. Accordez donc une attention particulière à la fidélisation… Reconnaître votre client en lui réservant des avantages particuliers ne coûte pas cher mais peut vous rapporter beaucoup !

Pourquoi dois-je mettre en place un Programme de fidélisation ?

(source : Enquête 2013 – Vertone) - (source : étude Toluna 2015 pour Affinion International) - (source : Observatoire de la Fidélité 2014 - IAE de Bordeaux)

Vous souhaitez séduire et fidéliser vos clients actuels et futurs ? Proposez-leur un programme de fidélité adapté à leurs attentes.

Le programme de fidélité vous permet de tenir vos clients au courant de votre actualité, des offres promotionnelles mais aussi de renforcer les liens et la confiance entre eux et votre marque. Profitez des avantages liés au programme de fidélité :

1

Qualifier votre fichier clients
en collectant des données utiles et pertinentes pour votre stratégie de fidélisation

2

Augmenter le trafic sur votre site e-commerce

3

Accroitre la fréquence d’achats et allonger le cycle de vie de vos clients

Les ingrédients de mon Programme de fidélisation

Quel est mon objectif ? Qui sont mes clients et que puis-je leur promettre ? Comment animer mon programme de fidélité ? Quels moyens ai-je à ma disposition et quelles sont mes limites ? Voici autant de questions qui animeront votre réflexion stratégique lors de la mise en place d’un programme de fidélisation.

Nodal Media vous accompagne dans la création de votre programme de fidélité :

  • Définition du système de récompensedu contenu et du fonctionnement de votre programme fidélité
  • Création de mini-sites et applications mobilesdédiés à votre programme de fidélité
  • Qualification de votre fichier clientsen fonction de vos besoins précis en data
  • Création et envoi automatisé d’emailset SMS relationnels personnalisés

  • Création et diffusion de supports de communicationpour promouvoir votre programme de fidélité
  • Mise en place d’un système de parrainagepour soutenir la diffusion de votre programme de fidélisation

Faites appel à notre équipe

Elaborez votre programme de fidélité et récompensez vos clients pour leur fidélité !