FIND : L’ALLIANCE DE LA RECHERCHE ET DE LA PERSONNALISATION
5/5

Find : l’alliance de la recherche et de la personnalisation

Savez-vous que plus de 50% des recherches sur les sites marchands aboutissent à un échec ? La faute, trop souvent, à un moteur de recherche inefficace.

Richrelevance travaille depuis plus de 2 ans sur un nouvel outil prenant enfin en compte le comportement de l’internaute. Il proposera dès janvier 2017 un moteur de recherche ultra personnalisé nommé « Find ». Celui-ci prendra en compte l’intention des internautes, le contexte mais aussi leurs préférences d’achat. Tout est fait pour optimiser l’expérience utilisateur et permettre aux clients d’exprimer leurs intentions d’achat. Ce qui est très facile dans une boutique physique mais peut s’avérer très frustrant sur un site e-commerce.

Find, c’est la promesse de pouvoir proposer des produits plus pertinents et d’aller au-delà des attentes des clients. De pouvoir leur proposer le bon produit alors même qu’il ne savent pas encore précisément ce qu’ils recherchent !

On appréciera aussi les fonctions d’auto-completion, de multi-langues, la gestion des synonymes ainsi que l’auto-correction. De quoi améliorer la « findability* » et donc, le taux de conversion sur votre site ! *Comprenez ici l’aisance avec laquelle les clients trouvent les articles qu’ils désirent acheter. 

La personnalisation du parcours client est une fois de plus au centre des innovations. Vivement 2017 !

Marie
Marie
Chef de projet Webmarketing

Audit gratuit

Demandez votre mini audit SEO Gratuit. Nos équipes vous fourniront dans un délais d’un jour un état des lieux technique de votre site.

On vous rappelle

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? Nous vous rappelons pour en discuter !

Votre numéro