5/5

Marketing Professionnel fait un point sur les pop-up stores

Les pop-up stores, ou points de vente éphémères, font l’objet d’un article révélateur de Marketing professionnel à travers une interview de Nicolas Jambin Président et co-fondateur d’HopShop. Les pop-up stores sont plébiscités et c’est une technique marketing qui peut être mise en œuvre à de nombreux niveaux.

Plus d’une personne sur deux a déjà vu une boutique éphémère et en général l’expérience est plutôt positive. La majorité des personnes interrogées pense que les boutiques éphémères vont probablement se multiplier dans les années à venir et elles souhaitent être informées de leur actualité.

L’étude Ipsos mentionnée dans l’article date de Décembre 2014 et se trouve ici : Les citadins et les boutiques éphémères.

Marie
Marie
Chef de projet Webmarketing

Audit gratuit

Demandez votre mini audit SEO Gratuit. Nos équipes vous fourniront dans un délais d’un jour un état des lieux technique de votre site.

On vous rappelle

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? Nous vous rappelons pour en discuter !

Votre numéro