Qu’est-ce que le marketing on-site ?

Le marketing on-site permet d’analyser le fonctionnement de votre site internet et d’identifier les éventuelles fonctionnalités à modifier. Ces modifications ont pour but d’améliorer l’expérience utilisateur afin de faire progresser votre taux de transformation.

Les points clés étudiés :

Pour réaliser du marketing on-site on regarde tout d’abord l’ergonomie du site, par exemple comment on rentre dans le tunnel d’achat afin d’identifier les points à améliorer.

 

Pour bien débuté nous réalisons un audit marketing on-site avec le diagnostic de la performance commerciale, la comparaison des fonctionnalités et ergonomie des concurrents. Avec ces analyses nous vous ferons des recommandations fonctionnelles et outils en analysant les menus, recherches, réassurances, cross-selling, up-selling, AB testing, heatmap…

 

Par la suite nous allons réaliser la mise en place des outils : mise en place et paramétrage des outils et fonctionnalités sélectionnés, des tests AB ainsi que des scénarios de personnalisation.

Enfin, nous vous proposons du suivi et de l’optimisation avec de la stratégie commerciale (cross-selling, up-selling, lots virtuels…), du suivi des tests AB et de l’optimisation de l’ergonomie de votre site, pour finir du suivi et de l’optimisation des scénarios de personnalisation.

Nos outils :

Les outils que nous utilisons sont les suivants :

Nos livrables :

Les livrables qui vous serons fournis :

  • Un rapport d’audit et de recommandations de fonctionnalités et outils
  • Test AB et des scénarios de personnalisation
  • Rapports d’analyse avec les conclusions et actions menées

Les bénéfices du marketing on-site :

Avec un bon marketing on-site vous avez une expérience utilisateur qui est meilleure. Avec des fonctionnalités facilitant l’expérience utilisateur cela fera croître votre taux de formation. Avec le marketing on-site vous pouvez donc faire augmenter vos ventes et votre chiffre d’affaires !

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