Audit stratégique

Faites le point sur votre stratégie et votre positionnement

Avant de vous proposer un plan de croissance e-commerce, il est essentiel de partager votre vision, de comprendre votre activité online et offline, votre positionnement stratégique, votre plan de marche à moyen et long terme. 

 

rencontre webmarketing

Échange découverte

Cet échange-découverte nous permet de décliner votre proposition de valeur en mots-clés et en situation de marchés web, non seulement vus sur le plan métier, mais également des usages des persona de vos marchés

A partir de cette déclinaison, nous mesurons votre situation web de façon à la fois précise et large, tant sur votre sémantique concrète que de votre situation concurrentielle.

Notre méthodologie

Notre schéma méthodologique comprend de nombreux axes d’analyse : les marqueurs de valeurs peuvent être en effet différents, tant sur le plan technique que commercial ou marketing, intrinsèques ou environnementaux.

Nous vous livrons un document complet, vous permettant de bien appréhender votre situation web.

méthodologie
www-amico

AUDIT SEO

Une partie de l’audit sera focalisée sur votre référencement naturel .Trois grands axes seront développés lors de cet audit très complet : 

  • SEO on site : SEO technique
  • Contenu : stratégie de contenu
  • SEO off site : netlinking

Plan d'action

Nos recommandations et les leviers à activer

Accompagnement

Pilotage et suivi mensuel de vos résultats