Audit stratégique

Faites le point sur votre stratégie et votre positionnement MARKETING

Avant de vous proposer un plan de croissance e-commerce, il est essentiel de partager votre vision, de comprendre votre activité online et offline, votre positionnement stratégique, votre vision à moyen et long terme.

Brief de départ

Notre premier échange nous permet de décliner votre proposition de valeur en mots-clés et en situation de marchés web. Il s’agit à la fois de comprendre votre métier et de définir les usages des persona de vos marchés. Nous abordons ces questions de marketing global avec notre regard d’expert du web. Notre angle d’approche est bien sûr votre présence en ligne mais plus nous comprenons votre positionnement global, plus nos propositions seront pertinentes. Cet échange va bien au-delà d’une discussion informelle ; nous faisons un recueil de données précis et cadré.

A partir de cette discussion, nous mesurons votre situation web de façon à la fois large et précise, tant sur votre sémantique concrète que sur votre situation concurrentielle.

Les éléments audités

Schéma audit strategique

A l’issue de cet audit, nous vous livrons un document complet, vous permettant de bien appréhender votre situation web.

Vous y trouverez également une proposition de plan d’actions.

parametrage-prestashop-seo

Notre méthodologie

En plus de discuter avec vous, nous allons analyser votre site web et ceux de vos concurrents avec différents outils d’analyse webmarketing. Nous regardons également votre e-influence sur les réseaux et votre référencement sur les principaux moteurs de recherche. En effet, vos marqueurs de valeurs peuvent être sur le plan technique, commercial ou marketing, intrinsèques ou environnementaux.

ALLER PLUS LOIN

DEMANDEZ UN AUDIT STRATégique :

    Nom Prénom*

    Entreprise*

    E-mail*

    Téléphone*

    Sujet*

    Votre message*