PLAN D'action

Quels leviers webmarketing privilégier et quand ?

A l’issue de l’audit stratégique, nous vous proposons un plan d’action pour vous permettre de vous projeter de façon concrète sur les actions de développement. 

Suivant vos objectifs et vos ressources nous vous proposons un plan d’action sur 6 mois minimum avec des objectifs à court, moyen et long terme accompagnés de pré-requis. Nous proposons également un service de datavisualisation pour piloter efficacement votre activité de e-Commerce.

La mise en Œuvre

Nous définissons ensemble les priorités de développement, budgétisons et planifions nos recommandations pour vous accompagner tout au long de votre projet. Nous mettons en œuvre les recommandations de l’audit.

De cet fait, nous mettons en place un planning éditorial afin d’une part, répartir les tâches de production et d’autre part, fixer des objectifs mesurables et atteignables dans le temps. Le planning éditorial est un outil précieux pour organiser les différentes stratégies mises en place et suivre leur état d’avancement. L’objectif est de fixer par mission (rédaction de contenu SEO ou acquisition de backlinks par exemple) les moyens et les personnes dédiées à leur production.

Les différents leviers webmarketing

Nous activons les leviers webmarketing les plus adaptés pour la croissance de votre entreprise

 

Une logique de retour sur investissement

Chaque objectif proposé dans votre plan d’action webmarketing est assorti d’un indicateur de performance (KPI) mesurable sur une période donnée. Cela vous permet de suivre en toute transparence les performances de votre collaboration avec Nodal Media. Ces KPI sont la base de nos rapports mensuels et trimestriels et nous sert de feuille de route au quotidien pour avancer et ajuster nos actions. Pour aller plus loin, nous proposons également un service de datavisualisation sur Google Data Studio.