5/5

MultiSafepay – Un système unique de paiement en France et à l’export

Marie
Marie
Chef de projet Webmarketing
Sommaire

Vous souhaitez toucher une clientèle plus large et conquérir le marché international ? Multisafepay, partenaire de Soledis, est un portail de ePaiements en ligne qui offre à vos acheteurs un accès aux modes de paiement les plus répandus en Europe (Visa, Sofort, Banktransfer, Giropay, Paypal…).

Une plus grande visibilité à l’international

Leader des solutions de paiement en ligne aux Pays-Bas, Mutlisafepay est une solution de paiement particulièrement adaptée au marché européen. Offrant un large choix de méthodes de paiements nationales et internationales, elle permet aux e-commerçants d’ouvrir leur boutique à tous les francophones d’Europe (plus de 3 millions en Belgique, 1.6 million au Luxembourg…) ainsi qu’à la Livre Sterling ou au Dollar US.

Un système de paiement global et unique en France et à l’export

Facile et rapide à déployer, le système de paiement Mutlisafepay donnera accès à vos clients à une page de paiement design et responsive totalement personnalisable. Elle peut aussi être accessible en plusieurs langues (anglais, espagnol, allemand, italien, hollandais…).

back office Multisafepay

Le back-office de Multisafepay est clair et exhaustif. Il permet, entre autre, de suivre vos paiements et les transferts de transactions, d’établir des rapports financiers mais aussi d’effectuer des virements en ligne. 

Une offre globale, des solutions emarketing

Solution complète, Multisafepay propose également des outils emarketing :

  • Second chance : mail de relance si abandon panier
  • Fast Check Out : solution de paiement rapide et facile en 3 étapes seulement. Réduit le taux d’abandon après validation du panier
  • Paiement en plusieurs fois
  • MoTo : Paiements par téléphone

Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous ! Tél : +33 2 97 46 30 40

E-paiement – Quelques chiffres

  • Selon la FEVAD, 56% des e-commerçants français sont déjà présents à l’international et 14% en font le projet
  • Leur principale préoccupation est l’utilisation d’une plateforme de gestion unique pour l’ensemble des pays
  • Les habitudes de paiements sur Internet sont différents d’un pays à l’autre : en France, on privilégie la carte bancaire alors qu’en Allemagne on préfère les paiement sur facture ou virement bancaire, et le moyen de paiement iDEAL aux Pays-Bas.
  • L’importance du responsive : Les ventes sur l’internet mobile poursuivent leur développement avec + 97 % au 4e trimestre 2013 par rapport à la même période en 2012.
  • Abandon panier : Seulement 17% des utilisateurs qui ajoutent un produit au panier finalisent leur paiement

Sources :

http://www.journaldunet.com/ebusiness/magazine/e-commerce-reussir-sa-strategie-de-paiement-a-l-international.shtml

http://www.commentcamarche.net/faq/29040-e-commmerce-choisir-le-bon-moyen-de-paiement

http://www.formisimo.com/global-checkout-stats