La publicité en ligne :

La publicité en ligne comprend plusieurs leviers :

  • le SEA : référencement payant sur les moteurs de recherche, principalement Google et Bing
  • les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
  • la présence sur Google Shopping
  • les campagnes d’affiliation : afficher une publicité sur un site affilié

Le e-commerce et le SEA

Nous réalisons un audit publicitaire pour analyser votre positionnement actuel et vos besoins. Pour cela, notre agence qui est agréée Google Adwords Spécialiste définie des mots-clés pertinents pour votre site, elle analyse vos réseaux sociaux ainsi que votre présence sur Google Shopping. Nous vous fournissons une analyse du rendement potentiel en SEA/ affiliation et/ou display avec un budget estimé. Enfin des estimations de ROI (Return On Investment).

 

Une fois cet audit publicitaire validé nous réalisons la création des campagnes avec la conception des campagnes mais aussi des bannières. Nous n’oublions pas de vérifier les landing pages pour qu’il y ait du contenu sémantique ayant une pertinence utilisateur. Pour finir : paramétrage et lancement des campagnes.

 

Une fois les premières campagnes lancées il y a une deuxième phase qui est l’optimisation. Pour cela nous analysons les premiers résultats et vérifions les hypothèses de ROI. Avec ces analyses nous sommes en mesure de vous apporter des recommandations d’optimisation, s’il y en a besoin avec une reprise des campagnes.

En optimisant l’ensemble des leviers publicitaires vous pourrez bénéficier d’une notoriété accrue.

Nos outils :

Afin de vous permettre d’avoir un SEA le plus performant pour vous nous utilisons différents outils :

Nos livrables :

Les documents suivant vous serons remis :

  • Liste des mots-clés cible
  • Budget et enchères sur les différents mots-clés
  • Rapport de rendement sur les mots-clés : trafic, conversions
  • Analyse de l’affiliation et du display avec des recommandations

Pour bénéficier à long terme de notre expertise nous vous proposons en mission complémentaire le pilotage mensuel qui vous permettra d’avoir des retours sur les évolutions de vos campagnes avec les améliorations à effectuer, si nécessaire.

Les bénéfices des publicités en ligne :

Avec les campagnes publicitaires vous allez gagner en visibilité et en notoriété.

Un bon SEA vous permettra de pouvoir être visible sur les premières lignes de résultats dès le début de la campagne ce qui permet d’avoir un taux de transformation élevé. De plus, cela ne nécessite pas de modification du site.

Contactez nos experts

pour obtenir votre positionnement SEA !