5/5

Une plate forme automatisée en mode SaaS basée sur Magento Commerce

Marie
Marie
Chef de projet Webmarketing

Depuis quelques mois, Soledis travaille sur la base d’un partenariat avec Magento France à une nouvelle offre e-commerce basée sur Magento Commerce. Cette solution unique vous est proposée aujourd’hui dans sa version Bêta. Il s’agit de Leader Boutique. Explications :

Magento Word press Ky-word OpenX, la solution Magento e-commerce en mode SaaS est actuellement associée à des solutions Open Source et propriétaires qui, à partir d’un package unique (plateforme de déploiement automatisée), vont permettre de mettre en ligne Magento e-commerce en français avec tous les correctifs inclus, de disposer d’un CMS préconfiguré, de gérer des campagnes publicitaires avec des gestions précises des bannières publicitaires et des mises en avant (Blocs Magento configurés pour l’affichage des bannières et des mises en avant), de disposer d’une matrice de référencement qui va permettre de référencer et de positionner Magento afin de propulser une boutique automatique et automatisée sous Magento.

Cette solution orientée référencement naturel et donc optimisée pour la vente en ligne a été conçue au studio Soledis partenaire de Magento France en conformité avec les exigences et objectifs de développement de l’équipe Magento.

Référencement avec matrice de référencement, campagnes et mises en avant, statistiques, cms, Magento e-commerce reçoit tous les avantages d’une solution locative (SaaS Leader Boutique) professionnelle axée ergonomie et référencement. Comment référencer et comment positionner n’est plus un problème

Autre actualité : parmi les nouveautés, un module Flash et un module newsletter vont s’ajouter aux offres et prestations du groupe Soledis dans l’univers du Software as a Service. Ces modules web axés communication et marketing apportent aux e-commerçants fonctionnant sous Magento (et pas seulement) le moyen de renforcer leur réussite.